Mon chaton régurgite deux fois par jour

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une petite question. Mon chaton de 3 mois régurgite deux fois par jour, est-ce que c'est normal? cela m'inquiète beaucoup.

Je l'ai vermifuger il y a bientôt 3 semaines. Merci d'avance pour les réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ah super merci :)

Utilisateur anonyme

Tu as d'autre marque sinon que je t'ai cité dans le dernier message en fin de première page (au cas où tu n'es pas vu ) 🙂

Utilisateur anonyme

Merci je vais commander ça ! j'espere qu'il ira mieux ;)

Utilisateur anonyme

De toutes façon il est assez rare de tomber sur la bonne pâtée du premier coup donc prenez pas des masses de pâtée (pas comme moi lol) j'avais prit les Terra Faelis mais mes deux minettes n'en voulait pas, du coup il me reste 4 boites que je n'utilise pas, après j'en ai testé d'autre et c'est la feringa qui remporte le match lol

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci merci vous me sauvez la vie, je m'y connais pas trop et j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec mon chaton.

Utilisateur anonyme

Mdr non mais c'est toujours pareille quant on ne connais pas tout à fait les choses, moi non plus je ne connaissais pas tout cela avant !

En tout cas, Feringa et Terra Faelis sont les TOP des top pâtée, après les autres marques cité sont également très bien :)

Utilisateur anonyme

Je testerai les deux pour voir ^^.

Mais est ce que c'est normal qu'il n'aime pas les croquettes ? Mangez seulement du pâtée ne lui fera pas mal à l'estomac ?

Utilisateur anonyme

Non si il à de la bonne pâtée tout ira bien, la pâtée se rapproche plus de l'alimentation naturel du chat que les croquettes, par contre les croquettes pareille, si vous avez tester les marques de supermarché il est possible que se soit les céréales présentent dedans qui ne répugne et qui fait qu'il ne mange pas. Sur le site Zooplus, il existe des croquettes sans céréales, ça reste une croquettes mais avec de la viande de qualité et aucune céréale, comme marque je vous conseil Orijen, après faudra y aller en douceur pour donner ces croquettes et au mieux donner avec les croquettes du Fortiflora (trouvable sur Wanimo.fr ou chez un vétérinaire) c'est pour éviter qu'avec la digestion des croquettes nouvelles la flore intestinal s'abîme.

Bon après vous pouvez rester au pâté mais les croquettes reste "pratique" pendant les absence.

Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup pour vos conseils, vous m'avez beaucoup apportée 👍

Utilisateur anonyme

Pas de quoi, en tout cas posez des questions si vous n'êtes pas sur de tel ou tel chose car on fait vite des erreurs... Pas forcément grave mais qui peuvent causer des petits désagrément lol