Mon chaton régurgite deux fois par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une petite question. Mon chaton de 3 mois régurgite deux fois par jour, est-ce que c'est normal? cela m'inquiète beaucoup.

Je l'ai vermifuger il y a bientôt 3 semaines. Merci d'avance pour les réponses.

20 réponses
Solenneb
Solenneb

q'est ce que vous lui donnez a manger?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, non ce n'est pas normal ça c'est sur... Avez vous changé de croquette ou autre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors, mon chaton n'aime pas trop les croquettes donc je lui donne généralement du patée, oui effectivement depuis une semaine j'ai changée de patée

Citer
Solenneb
Solenneb

Mais qu'elle est la marque de la pâtée? Car une pâtée de mauvaise qualité peut faire vomir un chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il vomi depuis combien de temps ?

D'ailleurs il vomi quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la marque des croquettes c'était purina et je l'ai remplacé par du patée de la marque lycat, il vomit depuis une semaine, des que j'ai changé pour du patée. Il vomit le patée tel quel

Citer
Solenneb
Solenneb

Change de marque... Et évite tout ce qui peut s'acheter en supermarché!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me conseillez quelle marque ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà, c'est la pâtée... Il faut une pâtée complète si tu ne donne pas de croquettes, toutes les pâtées de supermarchés sur bourrées de sous-produit animal (bec, plume, poudre d'os...) que de la merdouille... Pour faire bien et nourrir correctement à la faim de votre chat il vous faut prendre une pâtée complète, vous pouvez en trouver sur internet, sur le site Zooplus.fr, les marque tel que Feringa, Terra faelis, Almo Nature, Animonda Carny, Bozita...

Ces pâtées calerons plus l'appétit de votre minou tout en respectant sa vrai nature de carnivore, pas de céréale et que de la viande et de l'eau.

Citer
Solenneb
Solenneb

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_terra_felis/boites_chat_terra_felis_sans_cereales/186648

Je donne ça a mon chat!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?