Mon chaton, quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un chaton de 3 mois sous le statut de chat de gouttière, seulement son aspect physique et son comportement me semble différent de la plupart des chats européens. À ceux qui ne sont pas totalement néophyte comme moi, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance . Voici quelques photos de la créature en question (c'est un mâle) !

4 réponses
Aycarmela33

Bonjour. Au vu de la photo je dirai que c'est bien un européen.... Peut-être avec un petit croisement siamois?

Aycarmela33

Il est très beau dans tous les cas

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est peut être un croisé, mais ça peut très bien être juste un chat de gouttière

Blue_Cat

C'est un très beau chat, manifestement croisé Siamois (j'ai eu des Siamois toute ma vie). C'est la forme du visage, des oreilles et sa sveltesse qui le confirment. Beaucoup de gouttières sont issus de croisements divers et variés qui donnent parfois de petites merveilles.