Mon chaton peut-il manger des biscuits pour humains ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux donner des biscuits pour humain à mon chaton, style :

Palet breton, Petit beurre, ect...

Je peux lui en donner si je rajoute des sardines ou de la viande ?

Croyez-vous que c'est dangereux ou pas adapté même sous forme de friandises ?

Si ces biscuits son mauvais pour mon chaton, aviez-vous des recettes facile à réaliser, que je peux préparer moi-même et bien adapté pour sa croissance ?

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire =D ! ! ! !

A très bientôt !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un petit morceau en guisse de gourmandise il y a pas de soucis , par contre attention au chocolat très dangereux pour l'animal surtout si c'est donner tout les jours .

Il éxiste des friandise pour chat tu les trouve dans les super marcher .

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour ta réponse Nathanimaux ! A+ et encore merci ;D

Lunafrip

Luna mange souvent des petits beurre elle adore ça, elle n'a jamais eu de probleme, effectivement tu peux lui en donner mais comme te l'as dit Natanimaux, pas de chocolat, les chats et les chiens ont un métabolisme différents du notre qui n'assimile pas le chocolat. Tu peux lui donner du jambon, je pense qu'il va adorer, comme je l'ai déjà dit dans le post different Luna mange de tout, je l'ai habitué depuis toute petite à tout gouter même des fruits, melon, abricot sec, et même de la salade... C'est comme nous c'est depuis tout petit que tu lui éveille le goût...

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est pas génial de donner des gâteaux qui sont super gras et sucré , c'est pas adapté pour eux .

Pourquoi si tu veux vraiment faire ses gâteau tu ferais pas des genres de ptits gâteaux ,à base de fromage blanc oeuf farine et jambon ou sardine ou autre poison .Comme ça tu n'a pas le beurre ,pas le sucre et tu en donne quand même qu'un peu .Tu testes jusqu'a ce que tu as la consistance souhaité .

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup Lunafrip ^^je vais essayé + tard avec mon chaton et on verra bien :-) ! A+

Utilisateur anonyme

Sinon svp avez-vous des recettes de biscuit pour chat(on) ? ?