mon chaton non sevre

Utilisateur anonyme

Mon chat et une femelle et son ventre et. Tous. Comfort aidez moi stp!!!!!!!!!!!!?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas moi j'ai eu Kiara à 2mois et demi et Maïa à 3mois donc moi elles ont toujours bien fait leurs besoins. Je pense qu'il faut retourner chez un vétérinaire pour lui poser toutes ces questions, il sera bien mieux vous expliquer !

Utilisateur anonyme

OK bonne réponse j'espère quelle vivera aussi longtemps quelle pouras je l'aime tellement

Utilisateur anonyme

La son ventre a beser mais il ne veux plus son lait pourquoi aidez moi j'ai peur??!!

Utilisateur anonyme

Il faut aller chez un vétérinaire ! D'ici nous ne pouvons rien faire

Utilisateur anonyme

Emmène l de nouveau chez le vétérinaire il n'y a que ça à faire , certains chaton ne veulent pas du lait maternisé malheureusement ou alors prendre de la pâté a/d de Hill's c'est une pâté extrêmement fine genre mousseuse que l'on donne pour les chats ou chaton en manque de nutrition ou pendant une convalescence c'est une pâtée très appétente (qui donne envie de manger) MAIS elle doit être prescrite par le vétérinaire si il juge que c'est nécessaire donc vous n'avez pas d'autres choix que de l'emmener chez le vétérinaire et au plus vite .

Utilisateur anonyme

Des demain je dirais ma mère de lenmene j'espère qu'elle voudra merci a vous

Utilisateur anonyme

De rien ;-)

bonjour mon chaton de 3mois a un ventre gonflé et dure, nous avons donné un vermifuge mais son ventre reste telle qu’il était, on ne sais pas quoi faire si vous pouvez me dire sa vous est déjà arriver. merci