mon chaton non sevre

Utilisateur anonyme

Mon chat et une femelle et son ventre et. Tous. Comfort aidez moi stp!!!!!!!!!!!!?

18 réponses
Luna76

Peux-tu préciser ton poste ?

Petite faute de frappe dans ton poste, son ventre est gonflé c'est ca ?

Quel age a çe chatôn ? Si c'est un tout petit que la maman a abandonné il fait peut être pas ses selles tout seul, il faut lui masser le ventre pour que ca sorte.

Si il est plus grand il est peut être constipé. Dans tout les cas, c'est anormal donc je te conseil d'aller vite au veterinaire. Lui seul va savoir de quoi il s'agit.

Utilisateur anonyme

il faudrait peut etre la vermifuger ? cela avait fait la meme chose , si tu constate un amaigrissement c'est surement des vers

Utilisateur anonyme

Pas trop compris non plus le message mais bon , si c'est le ventre qui est bien gonflé soit le chaton ne sait pas aller à selles tout seul si il vient de naître ou qu'il n'a que quelques jours et que sa mère ne lui lèche pas le ventre , dans ce cas comme la dit Luna76 massez lui le ventre et je préciserais doucement et avec un linge légèrement chat en faisant des mouvements de bas vers le haut (pour imiter la langue de la maman) .

Sinon c'est certainement des vers 😳 je serais vous je l'emmènerais chez le vétérinaire rapidemment car si il est très petit cela peut être dangereux pour lui , un chaton ne PEUT PAS perdre plus de 10 % de son poids de naissance,un trop gros amaigrissement serait fatal .

Utilisateur anonyme

Oui exactement lol son ventre et tous gonflé je sais pas quel âge elle a on la trouve dimanche mais je sais quelle a des petites dent non je ne lui masse pas le ventre elle aime pas mon patoune son tie non cater je prend un coton tige et je trappe dans de l`eau et je frotte doucement sur ses fesse comme sa maman et elle a fait une petite grotte lol et le vétérinaire a dit qu'il faut qu'il sabitue avec ce lait parce que au début je lui et donner de lait de vache mes la sava

Utilisateur anonyme

J'ai peur quelle meur parce que beaucoup de personne leur chaton son mort par ce que il fait pas caca elle et tous blanc et des yeux bleue est moi je dit quelle a 4 semaine parce que elle a des dent est des Poile pouvez vous me donner des conseil ? Quand je dort elle narette pas de crier et je sais pas pourquoi vous pouvez me dire pourqoi svp????????/

Utilisateur anonyme

Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire, il saura tous vous expliquer correctement!

Codoloan

Bonjour.

Si votre chaton ne fait plus de selle, c'est qu'il a un réel problème.

Vous ne devriez pas attendre plus longtemps pour l'emmener chez un vétérinaire.

Un chaton non sevré, est très fragile, malgré du lait spécial chaton, rien ne remplace le lait maternel.

Le lait de vache a du lui provoquer quelque chose.

Utilisateur anonyme

Je suis deja partie hier il a dit que il va aller mieux dans les jour qui vienne cette le lait de vache la code mais la on na acheté du lait maternisé mignon tes chats il on quelle âge angélique 56

Utilisateur anonyme

Mes chattes on 8 mois ce mois ci :).

Utilisateur anonyme

Eu il fessais bien leur besoins quand il était plus petit au moin 4semaine comment fesier vous

aves une litiere?les mienne elle en na pas elle fait souvent ses besoin sou la cheminer pourquoi? Est souvent le soir comme elle dort dans ma chambre elle croit pour monter sur mon lit pourquoi?