Mon chaton ne veux pas me laisser sortir de la maison!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton de 4 mois me fait des histoires quand je dois aller travailler... Il devient tout exciter, il se met devant la porte et miaule, se roule et quand j'ouvre la porte il veut sortir et suis naturellement obligée de le ratraper dans les corridores.

Que dois-je faire pour lui faire comprendre qu'il' ne peut pas venir? Et qu'il n'a pas le droit d'aller dans les corridores?

Merci pour vos réponses

22 réponses
Melly
Melly

Je ne compte plus les fois ou je l'ai shooté, la en général je m'énerve contre lui car c'est de sa faute. Ils sont toujours dans nos pattes et sont tellement imprévisibles, que même en prévoyant ou il va se mettre ben non t'as une chance sur deux qu'il aille la ou ton pied va se mettre XD

Et oui c'est dangereux je me suis déjà étalée...

Ouille la queue, il a du la sentir passer celle la ! On espère toujours qu'il nous fasse un miaou affirmatif hihi

Oui on les aime ces coquins.

Nimiss
Nimiss

C'est vrai qu'ils ne se rendent pas compte que c'est dangereux de se mettre ds les pieds comme ça, eux ils ont juste envie d'être coller/de calins :)...

Moi je m'énerve aussi , je lui dis : allais Dipsy avance t'as faillis me faire tomber :D je lui parle énormément à mon chat :)

Je ne me souviens plus si pour la queue il avait miauler mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose sous mon pied car je marche tjrs à pieds nu/chaussettes donc je sens plus facilement donc j'ai relevé très vite le pied, heureusement :D

Moi ma crainte c'était quand il était tout ptit, de marcher dessus! Je regardais tjrs où je mettais les pieds là par contre car cette petite boule de poil ne se voyait pas facilement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?