Mon chaton ne veux pas me laisser sortir de la maison!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton de 4 mois me fait des histoires quand je dois aller travailler... Il devient tout exciter, il se met devant la porte et miaule, se roule et quand j'ouvre la porte il veut sortir et suis naturellement obligée de le ratraper dans les corridores.

Que dois-je faire pour lui faire comprendre qu'il' ne peut pas venir? Et qu'il n'a pas le droit d'aller dans les corridores?

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci infiniment pour toutes vos réponses! Je lui dis chaque "non" mais bon il est curieux... ;-)

Je vais essayer la solution de lui faire un gros câlin avant de partir et aussi de le prendre dans mes bras et à la dernière minute le rentrer. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Mon petit Gatsby essaie toujours de sortir sur le palier quand je rentre chez moi, mais si jamais il y a un bruit il repart en arrière :) Mais je dois quand même faire super gaffe, surtout que maintenant il fait nuit quand je rentre.

Félia n'essaie pas, encore plus peureuse que lui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui visiblement!

Haha trop drôle la chtiote :)

Melly
Melly

Le voisin doit sentir bon ! La dernière fois il s'est carrapaté alors que la voisin sortait avec sa fille, et la petite me sort "oh mais je le connais ce chat je l'ai vu dehors hier !", avec sa mère on a bien rigolé XD Il y a effectivement un chat noir et blanc qui traine dehors mais ce n'est surement pas mon Réglisse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh ba t'est bien "placé" aussi, alors! :)

Hihi :) Comme tu dit c'est les odeurs.

Melly
Melly

Mdr moi sa va car le couloir est carré et il y a une porte fermée qui donne sur les escaliers :) Puis de toute façon il est toujours attiré par la porte du voisin d'en face XD Il fait une fixette lol

Ben tu vois Sev, il nous le fait de temps en temps :) Et oui la patience avec les chats il faut en avoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais il faut de la patience mais un chat comprend aussi vite qu un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, pareille aussi, parce qu'elle est rapide la crevette! Alors elle a vite fait de sortir, par chance c'est dans le garage qu'elle atterrit si malgré tout elle y arrive :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai le meme probleme avec loukas aussi je sort vite et des fois je l entends miauler derriere la porte

Melly
Melly

Moi je le prend dans mes bras et avant de fermer la porte hooop je le jette doucement par terre :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?