Bonjour, alors voilà il y a un peu plus d'une semaine j'ai recueilli un chaton qui a 2mois, et le problème comme je l'ai dit dans le titre c'est qu'il ne va pas tout le temps das la litière et je ne comprend pas, une ou deux fois par jour il va me faire une crotte ou un pipi par terre dans un coin de la salle de bain, et il ne fait ça quasiment jamais devant moi, lorsqu'il le fait devant moi, j'essaye de le mettre dans sa litière mais il m'esquive, j'ai l'impression qu'il sait qu'il a fait une bêtise, sinon il fait bien dans sa litière et je le félicite des que je le vois faire dedans, je ne comprend pas.
Sinon c'est un chaton très affectueux qui aime beaucoup se reposer a mes côtés lorsque je suis sur le canapé et il miaule très souvent pour avoir des caresses, d'ailleurs j'en profite pour vous demander, il miaule beaucoup quand je le caresse, et a chaque fois que je le caresse il miaule et juste après il va manger avant de revenir réclamer des caresses, j'imagine que c'est un comportement normal mais je préfère vous demander.
Merci d'avance 😁