Mon chaton ne recouvre plus ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué tout à l'heure en jetant un coup d'œil à la litière de mon chaton qui a maintenant un peu plus de 2 mois, que ses besoins n'étaient pas recouverts. Pourtant il le fait d'habitude. Ece grave ? Pourquoi fait il ça ? On a changé de marque de litière récemment , ece que ça a un rapport ?

A part ça je n'ai rein remarqué d'anormal.

Merci :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'ai tendance à m'inquiéter pour rien, au moindre petit truc..

Mure 69

Coucou Lilise, c'est vrai les chats sont très propres, du moment qu'il va dans sa litière c'est l'essentiel ^^ le mien fait très attention quand on fait sa litière (très maniaque), il balaie avec ses pattes quand il sort de sa litière...mais c'est pas nickel, mdr :)

Utilisateur anonyme

Ok, merci

Donc pas de soucis à me faire, en plus je l'ai vu aller faire ses besoins dans sa litière il y a 5 minutes et il les a recouverts.

Lunafrip

Non pas de soucis, le principal est qu'il fasse dans sa caisse, moi ce que je fais, je la laisse recouvrir, puis lorsqu'elle a finit j'enlève ses besoins avec un sac en plastique, mon côté maniaque j'aime pas quand ça traine, Luna me regarde toujours faire lorsque j'enlève, c'est vrai que ça a l'air de la passionnée... MDR

Utilisateur anonyme

ouais, Léo fait comme Luna. Ca les passionne qu'on s'occupe de leurs crottes, lol! Je ne sais pas si c'est de l'inquiétude de ce qu'on va en faire ou le soulagement d'en être débarrassé!