Mon chaton ne recouvre plus ses besoins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué tout à l'heure en jetant un coup d'œil à la litière de mon chaton qui a maintenant un peu plus de 2 mois, que ses besoins n'étaient pas recouverts. Pourtant il le fait d'habitude. Ece grave ? Pourquoi fait il ça ? On a changé de marque de litière récemment , ece que ça a un rapport ?

A part ça je n'ai rein remarqué d'anormal.

Merci :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ca se peu que ton chaton a gratter le bac sans recouvrir tout en croyant qu'il là recouvert , temps qui fait dans sa litiére se n'est pas bien grave .

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Oui Lilise, Léo aussi des fois se râte... petits, ils sont parfois un peu maladroits et approximatifs. Quand je constate que Léo recouvre bien ses crottes et que je le prends sur le fait, je le félicite. (surtout qu'en général, il va caguer quand on est à table...) T'inquiètes pas, tout va bien, déjà s'il fait dans sa litière c'est super!

Utilisateur anonyme

lol forrest gump moi aussi ils avaient le chique de le faire quand on était à table c'était super apétissant mdr

Utilisateur anonyme

ah ouais toi aussi! donc Léo n'est pas un cas isolé. Moi ça me rappelle mes mouflets quand ils étaient petits et qu'au moment de passer à table, c'était l'heure de popot et qu'ils ramenaient le pot à côté de nous!

Utilisateur anonyme

Mdr ! Merci :)

Utilisateur anonyme

Non je te rasure léo n'est pas un cas isolé .

C'est pour nous montrer leurs belle oeuvre mdr

Lunafrip

Luna quand elle était bébé, faisait bien dans sa caisse mais grattait le mur à côté, au lieu de gratter sa caisse, maintenant elle a compris, quand ils sont petits ils sont souvent un peu gauche, l'apprentissage sans doute...

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Mais pourtant avant il le faisait bien...

Je suis allée voir tout à l'heure y'en avait qui était à moitié recouverte.

Utilisateur anonyme

t'inquiètes pas Lilise, Léo m'a fait pareil. Au tout début qu'il est arrivé, il était hyper propre. Puis il s'est mis à laisser ses selles découvertes. ça m'a étonné, j'ai cru qu'il allait devenir moins propre. J'ai surveillé, parfois j'intervenais en lui montrant comment faire. Maintenant ça va. Ce qui est sûr, c'est que c'est un geste important pour eux car quand je change sa litière ou que je retire ses crottes, ça l'interesse énormément, il veut monter dans sa litière, il regarde comment je fais, bref, ça l'interpelle que je m'occupe de ses crottes.