Mon chaton ne mange rien :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à eu des chatons il y a 11 semaines, j'ai réussi à en donner 3 mais il m'en reste un et il ne veut rien manger. Il boit du lait couper avec bcq d'eau mais en ce qui concerne croquettes et patée il ne mange pas. Par contre il mange le reste de ma viande (chipolata, poulet, ...) mais la nourriture spéciale pour chaton il ne mange pas.

Il va souvent faire pipi, plus rarement aux selles mais il y va quand même, il a la forme il joue, dort mais ne mange rien de consistant :-(

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ?? Je m'inquiète vrm ...

Un grand merci à tout le monde pour votre aide :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Tu dis avoir donné 3 chatons, sais tu qu'un chaton ne se place pas avant 3 mois il a besoin de la fratrie, sa mère n'a pas fini son éducation -

Il faut stériliser la mère rapidement -

Peut être que les croquettes sont trop dures - Il n'a que 11 semaines comme tu dis - Essaies de ne pas lui donner à manger quand les autres sont là -

Utilisateur anonyme

aide le a manger tu lui fait des petit bou et tu laide a manger tous simplement .

Utilisateur anonyme

si elle sont trop dur mais de un peu d'eau dedans sa va se ramolir