Mon chaton ne mange rien :-(

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à eu des chatons il y a 11 semaines, j'ai réussi à en donner 3 mais il m'en reste un et il ne veut rien manger. Il boit du lait couper avec bcq d'eau mais en ce qui concerne croquettes et patée il ne mange pas. Par contre il mange le reste de ma viande (chipolata, poulet, ...) mais la nourriture spéciale pour chaton il ne mange pas.

Il va souvent faire pipi, plus rarement aux selles mais il y va quand même, il a la forme il joue, dort mais ne mange rien de consistant :-(

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal ?? Je m'inquiète vrm ...

Un grand merci à tout le monde pour votre aide :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Le lait est nocif pour les chatons donc arrete de leur en donner surtout pour le chat adulte se n'est pas très nocif sa peut juste lui donner des petite diarrhée mais pas pour le chaton!

Utilisateur anonyme

Le lait ce n'est pas bon du tout. De l'eau suffit amplement.

Et ne pas lui donner de reste c'est une mauvaise habitude qu'il va prendre et ne va pas facilité pour le faire manger ses croquettes.

Donc laisse lui juste les croquettes, si il a faim, il va manger.

N'oublie de le vermifugé tous les mois jusqu'à 6 mois.

Et fait stérilisé ta femelle.

Utilisateur anonyme

exactement silvana !

Utilisateur anonyme

Il a quel age ton chaton ?

Utilisateur anonyme

Le chaton a 11 semaines et c'est impossible que je lui laisse les croquettes, sa maman les mange :-(

Utilisateur anonyme

Et ben met en plus!! Ou 2 gamelles!!

Utilisateur anonyme

et bien essaye d'écarter sa mère au moment de ses repas

Utilisateur anonyme

Blibli elle ne pourra pas car on laisse à un chat la nouriture à volonté

Utilisateur anonyme

bah a des moment dans la journée alors

Utilisateur anonyme

Je vais essayer mais les 2 adultes que j'ai ici sont des grosses gourmandes elles mangent ce qui est possible de manger alors je dois sans cesse surveiller qu'elles n'aillent pas dans la gamelle du petits mais dès que j'ai le dos tourné elles en profitent :-s mais je vais essayer, merci :-)