Mon chaton ne grossi pas beaucoup et à une taille minuscule

Utilisateur anonyme

Bonjours, mon chaton est né le 2mai 2018 ils étaient 4, 3 chatons sont décédé. La maman s'en occupe pas les nourit pas y'en à que 1 qui est stable je le nourrisais avec un jaune d'œuf une cuillère à soupe de sucre et un yaourt nature, il a grossi mais sa lui donnais mal au ventre donc j'ai arrêter je les mis au croquette pour chaton il adore mais sa le grossi pas assez pour moi, il est minuscule j'ai l'impression qu'il a 3semaine... Je fait tt pour qu'il grossi mais là j'ai plu d'idée me proposer pas du lait maternisé mais plutôt une recette, j'ai pas envie de le perdre celui là j'ai vue mes 3chaton mourir s'étouffer donc aider moi. Je lui fait la douche tout les jours vue que la mère est inactif, je tient à préciser que la mère vie en intérieure comme en extérieur qu'elle le voie H24 mais elle fait rien le petit dort avec moi tellement qu'il a peur s'en sa mère, la mère le repousse pour pas qu'il tete, c moi qu'il lui est appris à faire c'est besoin dans la litière qui lui a appris à manger pck y'a 2semaine j'etait obliger de le nourire à la pipette merci d'avance.

6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu devrais faire un check up complet chez le vétérinaire voir si tout vas bien, pourquoi ne veux tu pas de lait maternisé ? Il a à peu près 1mois 1/2 il peut commencer à manger des croquettes, ce que tu fait c’est bien ;) avec du lait maternisé pour ramollir le tout il mangera peut-être plus facilement, après il a eu un début de vie difficile et à peut être eu des carences (d'où l’importance du lait pour chaton qui contient ce qu’il fait en vitamines et autres)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentille d'avoir répondu vite, je vais voir pour le lait maternel chez le véto encore merci

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentille d'avoir répondu vite, je vais voir pour le lait maternel chez le véto encore merci

Utilisateur anonyme

Je vient donner des nouvelles du chatons , tout les jours je lui donne du jambon il adore sa et franchement sa marche il grossi à une vitesse incroyable il est plus joyeux et il grandi un peut plus

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Attention le jambon c’est trop salé, donne lui plutôt du blanc de poulet cru

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_fss&view=faq&catid=12&faqid=233&Itemid=100315

Tiens, lis ça, c’est mieux que le jambon ^^ tout ces produits ne sont pas naturel, trop salé, contient du nitrite...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "