Mon chaton ne fait que manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je poste ce message car j'ai quelques soucis avec mon chaton Arthur qui a plus ou moins 5-6 mois. Je l'ai recueilli dans la rue et je pense qu'il n'était pas encore sevré pourtant il mangeait tout seul... Il était malade " Coriza " je l'ai soigné et il s'est remis très vite. Maintenant c'est une petite boule d'énergie :)

Le problème est qu'il cherche sans arrêt de la nourriture, il mange à se faire vomir et mange sont vomis... Je ne sais pas trop quoi faire... Donc je voulais savoir si c'etais possible de changer son comportement .

Merci d'avance 🤣

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai ésiter a leur prendre des croquette de la marque Brekkies mais j'avais peur qu'ils ne les mange pas car il sont difficile autant l'un que l'autres 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquettes Wiskas / Adulte.. La vétérinaire ma dit que ce n'étais pas top, top comme marque de croquettes mais le soucis étant qu'ils ne veut pas manger d'autre croquettes... Un moment je lui donnais des Wiskas pour chaton mais j'ai un autre chat de 1 ans qui passe avant lui....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que lui donnes-tu à manger ? Il est possible que sa nourriture actuelle ne soit pas assez rassasiante.

Aucune alimentation vendue en supermarché n'est adaptée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?