Mon chaton ne fait que manger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je poste ce message car j'ai quelques soucis avec mon chaton Arthur qui a plus ou moins 5-6 mois. Je l'ai recueilli dans la rue et je pense qu'il n'était pas encore sevré pourtant il mangeait tout seul... Il était malade " Coriza " je l'ai soigné et il s'est remis très vite. Maintenant c'est une petite boule d'énergie :)

Le problème est qu'il cherche sans arrêt de la nourriture, il mange à se faire vomir et mange sont vomis... Je ne sais pas trop quoi faire... Donc je voulais savoir si c'etais possible de changer son comportement .

Merci d'avance 🤣

13 réponses
Utilisateur anonyme

Que lui donnes-tu à manger ? Il est possible que sa nourriture actuelle ne soit pas assez rassasiante.

Aucune alimentation vendue en supermarché n'est adaptée.

Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquettes Wiskas / Adulte.. La vétérinaire ma dit que ce n'étais pas top, top comme marque de croquettes mais le soucis étant qu'ils ne veut pas manger d'autre croquettes... Un moment je lui donnais des Wiskas pour chaton mais j'ai un autre chat de 1 ans qui passe avant lui....

Utilisateur anonyme

J'ai ésiter a leur prendre des croquette de la marque Brekkies mais j'avais peur qu'ils ne les mange pas car il sont difficile autant l'un que l'autres 😒

Utilisateur anonyme

Alors ne cherche pas plus loin. Les croquettes que tu lui donnes sont de la m**** et sont faites pour des animaux végétariens. Or, le chat est un carnivore strict. Il est normal qu'il ait toujours faim.

Quel est ton budget maximum par mois pour la nourriture de tes 2 chats ?

Utilisateur anonyme

J'ai ésiter a leur prendre des croquette de la marque Brekkies mais j'avais peur qu'ils ne les mange pas car il sont difficile autant l'un que l'autres 😒

Toutes les croquettes vendues en supermarché sont à proscrire, sans exception.

Utilisateur anonyme

Lequelle prendre alors ?

Utilisateur anonyme

Si vous voulez prendre les brit carnilove c'est sur nourrir comme la nature et les paquet 1.5 et 3 kilo il y à en à plus rupture de stock

Utilisateur anonyme

J'avais chercher mais je suis tomber sur votre 2 eme lien et cest pour chien :-)

Après comment savoir pour votre 1 er lien que c'est sécurisé je commence jamais sur internet merci :-)

Utilisateur anonyme

Avent je donnez des croquettes acheter à animalerie 15 euro

Et après Sevv ma dit que c'est mauvais les croquettes qui vendent alors elle ma conseiller d aller sur son site voilà

Utilisateur anonyme

La je vais commender sur internet mais je regarde si c'est sécuriser car je vais donnez les sous à mon père et lui va payer par carte bancaires

Je commende juste defois des livre et blu ray jamais nourriture :-)

Mais à ton 1 er lien il exagére 12.30 de frais port et sur ncln c'est 5 euro :-)

Pourquoi il y à une différence de prix ?