Mon chaton ne fait pas sa toilette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté un chaton de deux mois il y a 10-15jours

C’est un vrai bonheur ! Une vrai fripouille ^^

Il avait des puces et des vers. Il a été vermifugé et a reçu une pipette pour les puces.

Cependant, nous avons constatés avec mon conjoint, qu’il faisait très peu sa toilette !...

Quand il va à sa litière, il peut avoir des selles sur les pattes et ne fait rien ... à part laisser des traces sur le sol et à son derrière :P

Et de manière générale, nous le voyons peu faire sa toilette

Avez-vous vous des astuces, des conseils à nous donner pour remédier à cela ?!

Merci d’avance à vous :)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lui passer un gant humide pour le nettoyer un peu et normalement il devrais se lécher pour avaler l’eau qui resterais...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

est ce que votre chaton à peur de l' eau ?