Mon chaton ne fais pas ses besoins

Utilisateur anonyme

Hier mon chéri a trouvé un chaton sur le chantier où il travaillait, on l'a donc récupéré... Le problème c'est que depuis hier 17h il n'a pas fais ses besoins et je commence à m'inquiéter...

Pensez vous que je dois l’emmené au véto ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo Nelissaa, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...Il est mignon ce petit.

Utilisateur anonyme

A mon avis il n'y a pas vraiment à s'inquiéter car il n'est chez toi (d'après ce que j'ai compris) que depuis hier soir.

Par contre, il a mangé depuis donc il devrait se débloquer cette nuit ou demain.

Bon, comme dit Margaux, c'est vrai qu'une visite vétérinaire ne serait pas superflue.

Il faut penser à le vermifuger (vermifuge à prendre chez le vétérinaire et pas en pharmacie), demande au vétérinaire il t'en fournira un adapté à son âge et à son poids.

Si le vétérinaire juge que ce chat a au moins deux mois et qu'il est en bonne santé il faut le faire vacciner.

Il faudra prévoir de le (ou la) faire stériliser aux alentours de 6 mois.