Mon chaton ne fais pas ses besoins

Utilisateur anonyme

Hier mon chéri a trouvé un chaton sur le chantier où il travaillait, on l'a donc récupéré... Le problème c'est que depuis hier 17h il n'a pas fais ses besoins et je commence à m'inquiéter...

Pensez vous que je dois l’emmené au véto ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais surement à ça aussi...

Je vais attendre jusqu'à demain et je vais essayer de chercher, des fois qu'il est fais pipi sous un meuble.

Utilisateur anonyme

Oui, il a peut-être le ventre vide... il a mangé depuis qu'il est arrivé chez vous ?

Utilisateur anonyme

Oui il a même bien mangé. (Paté et lait spéciale chaton)

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais de faire quand même un tours chez le vétérinaire, déjà pour cette histoire de besoin puis pour qu'il lui fasse un contrôle voir si tout va bien, qu'il te donne un vermifuge aussi.

Tu penses qu'il a quel âge ?

Il été tout seul sur le chantier ou il y avait les frères et sœurs et la mère ?

Utilisateur anonyme

Il était tout seul... Et assez loin des maisons.

Environ 2 / 3 mois je serais pas vraiment dire.

Bon je trouve quelqu'un pour faire garder mon fils et je vais faire un tour au véto...

Savais vous combien coûte une consultation ?

Utilisateur anonyme

On ne peut pas te dire le prix, tout dépend de ce qu'il va lui faire. Fait le vacciné en même temps (si il est en bonne santé) et identifié, au moins se sera fait.

Tu peux nous mettre une photo qu'on voit comment il est ?

Par contre va y au plus vite parce qu'un chaton qui ne fait pas ses besoins c'est assez inquiétant. ...

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, s'il a mangé ce n'est pas normal.

Pour le prix ça dépend des vétos, et surtout de ce qu'il lui fait. Une consult simple avec auscultation tourne autour de 25 à 30 €, avec vaccin c'est une cinquantaine.

Utilisateur anonyme

Pauvre chaton, je pense aussi qu'il faut l'emmener chez le véto, qu'il contrôle son état de santé, et éventuellement envisager les vaccins, c'est une protection.

Utilisateur anonyme

A noté que l'assiette est une sous tasse ...

J'attend ma mère et je file au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Une adorable petite boule de poils. Oui il a l'air très jeune, je dirais max 2 mois, et encore. Le véto est une très sage décision. Voilà un petit bonhomme (ou une petite bonne femme) qui a eu de la chance de tomber sur ton chéri ;)