Mon chaton ne dort pas

Utilisateur anonyme

Bonjour/Binsoir

Voila cette nuit fut la première De mon chaton De 3-4 mois à la maison. Vers minnuit, bien Que la porte soit fermée, mon chat est entre dans ma chambre a commencé à sauter sur Moi, me mordre e.t.c.

Comme faire pour qu'il dorme sur son cousin ou sur le canapé et qu'il arrete de me réveiller ?

De Plus ce chaton me suit partout et il ne suit pas ma mère

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Ragnar

Bonjour, vous dites que c'est sa première nuit. Laissez lui du temps, il est dans un nouvel endroit et surtout à son âge il découvre la vie. Il va certainement vous embêter souvent et faire des bêtises tout ça est normal. :)

Et il n'y a rien à faire, quand il sera fatigué il s'endormira pendant quelques heures avant de recommencer à découvrir ce qui l'entoure. :)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Le chat est un animal qui chasse à l'aube ou au crépuscule, c'est normal qu'il ne dorme pas la nuit comme nous!

SI vous le pouvez, faites une bonne partie de jeu avec une ficelle ou autre jouet qu'il aime bien, juste avant d'aller vous coucher, ca devrait l'aider a évacuer l'énergie et vous laisser dormir!

Il est petit, ca ira mieux dans quelques semaines!

Utilisateur anonyme

Avant d'aller dormir, j'ai jouer avec. Il est quand meme venu gratter à la porte mais s'est endormi devant ^^