Mon chaton ne bouge plus la patte.

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a a peut pres une semaine et demi ma chatte a eu un chaton. Il allait très bien, il s'agitait et miaulé quand sa mere arrivé, normal. Mais un jour mon autre chat l'a pris dans sa gueule, entre temps on l'a remarqué à temps, donc il ne l'a pas emmené, mais il l'a fait tombé. Depuis, le chaton de tout juste une semaine et demi laisse trainer sa patte, ne taite plus et ne s'agite plus beaucoup. Depuis, son etat c'est amélioré, il taite, s'agite plus qu'avant même si sa patte est encore en retrait c'est deja mieux (elle est tordu au niveau du poigné). Mais hier il a recommencé a ne plus beaucoup taiter...(ext) Et maintenant des qu'il est debout, il tombe. On a aussi remarqué une morssure du côté de cette pâte. Meme si je pense que c'est sa chute qui a causer tout ca. Je voudrais savoir si vous y connaisiez quelque chose, si oui merci de m'en informer car je veux vraiment qu'il se retablisse.

4 réponses
Teemteem

Veto vite vite

Utilisateur anonyme

Pour reprendre ce que les autres disent véto, que veux-tu faire d'autre ?

Sofi771

En effet il n'y a rien à faire d'autre que d'aller au veterinaire au plus vite pour soigner ce chaton..

Utilisateur anonyme

J'comprends pas ce genre de questions. Désolée si ça fait coup de gueule, mais c'est vrai. Vous vous casseriez la jambe ou ne pourriez plus la bouger, vous feriez quoi ? Je vais pas dire qu'on est comme un chat, mais niveau douleur faut voir un peu pareil. Surtout quand il s'agit d'un membre quoi ... On est pas véto. Dans certains cas, ça passe tout seul, mais malheureusement dans la plupart des cas, il faut des soins.