bonjour, ma minette mange des croquettes sans céréales ( purizon et wild freedom qu'elle adore), par contre elle n'apprécie que les patées avec beaucoup de sauces ( effilées de sheba, les felix en sauce et surtout les poesie de vitakraft) . J'ai tenté les almo, les cosma, les applauw, les feringa, les purizon, les hill's et d'autres marques, elle en mange un tout petit peu, et en laisse toujours dans l'assiette , quelque soit la quantité que je lui donne.
Je dois jeter les trois quart de la boite ou du sachet,, car elle refuse de manger le sachet entamé le matin au repas suivant. Vu le prix de cette nourriture , cela me pose probleme de mettre à la poubelle la majeure partie de ce que j'achète.
A partir du moment où elle a des croquettes de qualité, est-ce génant si la nourriture humide est de moins bonne qualité ( je dois aussi en jeter une partie, mais au moins, elle mange avec plaisir).Existe-t-il une patée de qualité avec beaucoup de sauce, elle n'aime ni les terrines, ni en gelée?
Je ne veux pas passer au tout croquettes, Elle n'aime pas non plus, le poulet ou la viande hachée cuite, ni même le poisson cuit; Merci