mon chaton n'est pas propre, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voili voilou:

Ma petit hivy de 2 mois et demi était très propre chez elle, rien à coté.

Depuis qu'elle est dans à la maison, elle fait sur le tapis. Au meme endroit a 2 cm près.

J'ai donc pris ses crottes à chaques fois, et je les ai mis dans la litière, avec elle. Elle renifle puis sort de la litière. Elle y rentre, ressort, re rentre, re ressort etc, plusieurs fois, mais en fait rien. Elle visite juste.

J'ai deja mis de la javel sous la litière, sur le plafond, et sous le bac a litière sur le carelage ( des fois que).

Ma grand mère m'a dit de mettre du poivre sur le tapis, ce que j'ai fait. Elle semble effectivment eviter le tapis.

Mais bon but n'est pas qu'elle ne fasse plus sur le tapis, mais qu'elle fasse dans sa itière.

J'ai deja retiréla porte battante.

La j'avoue que je ne sais pas quoi faire de plus.

C'est seulement son deuxieme jour ici :)

Si quelqu'un a des astuces. Je prends

Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu de la patience, en même temps tu n'avais pas trop le choix. Depuis que je suis sur wamiz, je réalise vraiment à quel point mes loulous sont faciles (mais faut pas leur dire, hein ;) )

Jonathan le retour... Tu es pénible avec tes copier/coller des commentaires précédents tu sais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tout les gens sont sur moi je ne fait rien de mail a personne je donner juste des conseil c est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu donne des conseil deja donner donc inutile, et si tout le monde et sur toi c'est que je ne suis pas la seule à t'avoir repérer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu demandes pourquoi ? Parce que tu ne fais rien d'autre que de copier/coller les conseils des autres, tu parles d'une utilité ! Une chose est sûre, les touches Ctrl C et Ctrl V doivent être usées sur ton clavier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui pas des raccourci Euqi ça va être pire ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, la elle mange. J'ai demandé a mon amie quelle litière elle utilisait? j'atten la reponse. Si d'ici la semaine pro pas de changement j'irais acheter l'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr Pinks !

Ok, on attend alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, tu dis : "Percelice, un chaton qui arrive dans sa nouvelle famille est toujours un peu stressé, même si ça ne se voit pas"

Ben oui, souvent les personnes qui me prennent un chaton me disent qu'il n'est pas stressé et moi je leur dit : le chaton mange t'il bien et là la réponse est : pas beaucoup.

Et rien que cela, pour moi, c'est un signe de stress.

Donc si Percelice, ta chatonne est un peu stressée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne pense pas que la composition de la litière soit en cause.

Il faut, tout simplement, à mon avis laisser passer quelques jours et tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila d'autre photos

Ba moi elle mange super bien et bois aussi, et elle joue. Mais c'est possible qu'elle soit strésée.Je pense aussi qu'il faut juste attendre un peu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?