Mon chaton n'est pas normal

Sarah67000

Voila depuis ce matin mon chaton de 3 mois n'est pas normal, toute amorphe, comme toute fatiguée, n'a pas bougé du canapé alors que d'habitude elle joue et fait la folle, elle n'a ni bu ni mangé depuis hier soir, elle va chez le vétérinaire à 15h30, ma maman l'y emmène mais en attendant je suis au boulot et je n'arrive à rien faire très inquiète, j'ai perdu ma grande il y a 6 mois et j'ai l'impression de revivre le même stress, d'autant plus que je part deux semaines en vacances la semaine pro alors la j'ai pas du tout la tête à ça... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, hier soir elle était encore bien et ce matin pas bien, j'ai peur, j'ai besoin de soutient...

Merci

3 réponses
Energiesolaire

À quand remonte son dernier vermifuge?

Sarah67000

Au moment de son rappel de vaccin le 24/10/2016, semaine dernière...

Sarah67000

Verdict ... choc febril, fièvre, injection d'antibiotiques et antibio à donner à la maison.. elle va mieux elle a mangé et bu en rentrant.. je suis contente mais à surveiller quand même cette semaine. J'espère qu'elle n'a pas le FIV du chat car c'est l'un des symptômes.. infections à répétition.. ça je ne le saurais qu'à ses 6 mois lors de la stérilisation je ferais le test.. Quoi qu'il en soit elle va mieux et c'est l'essentiel.