mon chaton n'arrive pas à manger ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai mon petit chaton depuis 2 jours, et il a du mal à manger ses croquettes (qui sont pourtant adaptés aux chatons).

J'ai essayé de lui broyer ses croquettes mais elles sont encore trop dures pour lui et

Le sheba lui donne des troubles digestifs, est ce que la pâté pourrait être adapté à un petit chaton?

et si non, que pourrait-on lui donner?

merci d'avance

5 réponses
Tania28700

Bonjour

Et si tu les mouillais avec de l'eau ? aucune idée pour la pâté

Quel age a t-il ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme Tania, mouillez les croquettes dans de l'eau tiède, ou sinon vous pouvez les tremper dans du lait maternisé pour chaton trouvable en pharmacie ou chez le vétérinaire.

La pâtée peut donner des troubles digestifs chez les petits, il ne s'agit pas de donner un sachet complet d'un coup, mais juste quelques grammes répartis dans la journée. La pâtée est importante pour l'apport en eau dont le chat a besoin.

Tania28700

oui voila, c'est pour cela que j'ai demandé quel age il avait pour proposer lait maternisé... merci Misscatz👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos réponses !!! je vais essayer tout ça 🙂

Tania28700

Tiens nous au courant ; et on veut bien une petite photo 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "