Mon chaton n'aime pas manger

?
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde; alors voilà j'ai un chaton de 3 semaines , je l'ai trouver il y a 1 semaine sur la route.. J'ai vu le veto il va bien malgré les quelques vers.

Il y a 4 jour ma veto m'a dit de lui donner un peu de pâté ou croquette mélangé avec du lait maternisé. Mais depuis le début il y a un faible trop faible appétit donc je force un peu et sa passe..

Et donc forcement les croquettes et la paté il y touche meme pas, je luis fait gouté avec mon doigt mais rien y fait.. Si vous avez des conseil je prend. 😌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    C'est difficile d'élever un petit chaton qui a perdu sa maman depuis si tôt :(

    Est-ce que tu as essayé de changer de paté ? Laquelle lui donnes-tu actuellement (quelle saveur ?)

    As-tu dans ton entourage une minette qui a des bébés de cet âge là ? Parfois, on introduit un "intrus" dans une portée de chatons du même âge, et la maman accepte de s'en occuper comme si c'était le sien.

    ?
    Utilisateur anonyme

    J'irais voir le veto lundi... ;) Mais j'aurais voulu des conseils pour comprendre un peu le petit

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je vous conseil donc d'appeler un vétérinaire pour lui expliquer tous ça :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui , a la seringue car il tête pas. Mais il réclame pas enfaite il a l'air d'avoir jamais faim... :/

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir, vous lui faite boire du lait pour le moment ?

  • 15 commentaires sur 15

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus