Mon chaton n'aime pas manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde; alors voilà j'ai un chaton de 3 semaines , je l'ai trouver il y a 1 semaine sur la route.. J'ai vu le veto il va bien malgré les quelques vers.

Il y a 4 jour ma veto m'a dit de lui donner un peu de pâté ou croquette mélangé avec du lait maternisé. Mais depuis le début il y a un faible trop faible appétit donc je force un peu et sa passe..

Et donc forcement les croquettes et la paté il y touche meme pas, je luis fait gouté avec mon doigt mais rien y fait.. Si vous avez des conseil je prend. 😌

15 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonsoir Shazam,voila j'ai aussi élevée ma minette ,selon le véto a l'époque elle avait 15 jours ,je lui ai donnée au biberon du lait pour chaton, est elle a pris , au début nous avons acheté des petit bib a la fête foraine,ensuite comme elle croquait les têtines, on la passée au bib de bébé. toute les 4heurres environ au début . Maintenant elle a 13 ans,est demis.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Voila des photos que j'ai recopier avec mon téléphone de l'album .

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, et je ne veux pas dire de betise, mais un chaton de 3 semaine ca me parait normal qu'il n'en mange pas, les croquettes doivent etre trop grosses pour lui et je suis meme pas sur qu'il ait des crocs assez developpé pour attaquer ce genre de nourriture ! Pour moi le lait reste le meilleur moyen pour le moment. A la limite de la patée mais les croquettes ca m'etonne pas qu'il n'en veuille pas.

Si y'a des nouvelles depuis ca m'interesse de savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as essayer de le faire jouer pour qu'il utilise plus serieusement ces ressources afin que sa lui donne beaucoup d'apetit?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?