Mon chaton n'aime pas manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde; alors voilà j'ai un chaton de 3 semaines , je l'ai trouver il y a 1 semaine sur la route.. J'ai vu le veto il va bien malgré les quelques vers.

Il y a 4 jour ma veto m'a dit de lui donner un peu de pâté ou croquette mélangé avec du lait maternisé. Mais depuis le début il y a un faible trop faible appétit donc je force un peu et sa passe..

Et donc forcement les croquettes et la paté il y touche meme pas, je luis fait gouté avec mon doigt mais rien y fait.. Si vous avez des conseil je prend. 😌

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous lui faite boire du lait pour le moment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , a la seringue car il tête pas. Mais il réclame pas enfaite il a l'air d'avoir jamais faim... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseil donc d'appeler un vétérinaire pour lui expliquer tous ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'irais voir le veto lundi... ;) Mais j'aurais voulu des conseils pour comprendre un peu le petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est difficile d'élever un petit chaton qui a perdu sa maman depuis si tôt :(

Est-ce que tu as essayé de changer de paté ? Laquelle lui donnes-tu actuellement (quelle saveur ?)

As-tu dans ton entourage une minette qui a des bébés de cet âge là ? Parfois, on introduit un "intrus" dans une portée de chatons du même âge, et la maman accepte de s'en occuper comme si c'était le sien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah malheureusement on ne peux pas vraiment savoir, à cet age là c'est très complexe et dangereux si il ne mange pas, c'est pour cela que je pense que tu devrais appeler un vétérinaire de garde pour lui poser la question et si le vétérinaire juge nécessaire que tu aille à la clinique, bah il faut y aller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai testé 3 pâté. Au debut il a l'air d'aimer mais 4h apres non ..

Angeline, il mange , il grossi, pipi, caca tout ! Mais je doit forcé un peu pour qu'il mange tout (la dose minimal recommandé par ma veto).

Mais il ne mange pas ses croquettes comme si il les voyais pas.. Il y voie aucun intérêt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle marque, quelle saveur ?

Pas de chatte dans ton entourage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

royal canin, saveur poulet. conseillé par la veto

Non pas de chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal Canin conseillé par un véto... Etonnant ^^

Plus sérieusement, as-tu essayé goût poisson, thon, saumon ? Je tenterai plusieurs saveurs avant de penser qu'il refuse totalement de s'alimenter... Tu peux aussi essayer de contacter des assos pour savoir si une maman pourra pas prendre ce chaton sous son aile jusqu'à ses 3 mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?