Bonjour,
l'histoire du placard est intrigante en effet mais pour avoir eu des chattes qui venaient faire leurs petits dans notre tas de bois pour pas que leurs maîtres les tuent ce n'est pas ce qui m'intrigue le plus...
est ce qu'il est encore en vie?
tu peux trouver du lait pour chaton en pharmacie mais tu peux aussi lui donner des petits aliments très protéinés réduits en bouillie (je sais qu'on avait réussi à sauver des oisillons en leur donnant de la bouilli de lait, de pain et d'oeuf...)
Le conseil concernant les besoin de Clémentine37 est une bonne idée.
Il faut veiller à ce qu'il ai de la chaleur et rien qu'il puisse ingérer par mégarde, si tu trouve un biberon avec une petite tétine pour l'allaiter ce serait bien, histoire qu'il ait le réflexe de succion tu peux lui faire lécher quelque gouttes...
Je ne sais pas quelle quantité ils peuvent manger par contre mais il lui faut un environnement calme, chaud, et sain pour éviter qu'il attrape toute sorte de maladies...
ses yeux sont fermés parce qu'il est trop petit?
tu dois penser à remplacer la mère, le nettoyer mais pas trop non plus, prendre garde que sa bouille ses oreilles et ses parties génitales soient propres.
Tu peux toujours aller voir un vétérinaire pour demander conseil ou les appeler, souvent ils ne font rien payer pour juste te donner des infos... et ce n'est pas comme si tu l'emmenais déjà vacciner.
...