Mon chaton mord que faire?

Lananoune

Bonjour à tous mon chaton de 8 mois ne cesse de mordre. Des que je veux le caressée il m attaque et mord.caucun changement chez nous. Il avait déjà tendance à mordre quand il jouait mais désormais c tout le temps. Je precise qu il est en pleine forme. Que faire? Merci

2 réponses
Docline

Cessez de vouloir décider le moment des caresses,

et jouez davantage

(et pensez à mettre vos gants de cuisine pendant les jeux d'attaques!)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon chaton de 8 mois ne cesse de mordre. Des que je veux le caressée il m attaque et mord.caucun changement chez nous. Il avait déjà tendance à mordre quand il jouait mais désormais c tout le temps. Je precise qu il est en pleine forme. Que faire? Merci

Bonjour,

Un chaton ca mord, c’est normal, presque même inévitable, mais ca se calme en grandissant, lorsque vous jouez avec votre chat c’est aussi à vous de lui faire comprendre quand il fait mal, quand c’est ca donnez lui une toute petite tape du doigt sur le museau ( pas pour le taper hein! mais quelque chose de léger pour qu’il comprenne que c’est non ) et stoppez les sessions de jeu pendant quelques minutes, je sais que ca fonctionnait avec mes chats!