Mon chaton miaule toute la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'accueillir un petit chaton de 3 mois, jusqu'alors en famille d'accueil avec d'autres chats.

Il est adorable et progresse vite, il n'a pas fait un pipi en dehors de sa litière, à commencé à manger 4 heures après son arrivée et m'a fait son premier calin avec ronrons au bout de 24h mais par contre, il miaule la nuit et parfois sans discontinuer (cette nuit 1h00 à 2h puis 3h30 à 5h).

Pour info, je l'ai installé dans ma chambre pour qu'il ne se retrouve pas tout seul, il a sa litière, son coin repas et son panier et il sait parfaitement ou chacun se trouvent..

Que faire? j'ai vraiment besoin de DORMIR...

11 réponses
Utilisateur anonyme

il stresse ton petit minou c'est tout il est pas rassurer c'est tout... ca fait pas lontemps que tu la nan ??

Ma petite faisait pareil au début ;) et ca c'est calmer !!

Laisse le allez ou bon lui semble la nuit ne ferme surtout pas la porte de ta chambre pour qu'il puisse vagabonder la nuit et faire ses repères si il est nouveau dans le coin c'est tout a fait normal !

D'autant plus que tout c'est bien passé depuis son arrivé c'est qu'il va bien, laisse faire le temps rassure le quand tu l'entend miauler lève toi lui faire qqls carresses...

j ai le même soucis, Jerry a juste 3 mois, je l ai adopté a 4 semaines

, la mère les tuait les uns après les autres.

J ai biberonné jour et nuit.

Sitôt qu'il ne me voit pas il hurle.

Il ne connaît que les bras pour s endormir, seul pas moyen, il sursaute,

chouine, etc.... Celui d un an ne m a jamais torturé comme lui, je l ai adopté

a 6 mois.

Là, il est sur mes genoux, la nuit sur mes jambes sous les draps.

Il a croquettes et lait maternisé, eau, litière propre.

Je n en peu plus, pire qu'un nouveau né...

. nocturnagotic 😯