Bonjour,
Déjà, soyez rassurée, vous n'êtes pas la seule à rencontrer cette situation. Les topics à ce sujet fleurissent sur le forum actuellement. Je me permets un copier/coller un peu plus bas d'une réponse que j'ai faite pas plus tard qu'hier.
Si vous le pouvez, passez voir un vétérinaire pour un rapide check up. C'est très important de savoir s'il a des carences.
Voici donc la réponse pour les miaulements :
Le chat est un animal nocturne et ce chaton ne s'est pas encore habitué à votre rythme. En plus il doit encore chercher sa fratrie, voire sa mère, il les appelle.
Pour limiter les miaulements nocturnes faites lui faire deux séances de jeu, une en début de soirée et une juste avant d'aller vous coucher. Faites le bien cavaler, grimper, sauter... Ralentissez le jeu s'il se met à haleter. Vous finissez par une petite collation pour la première séance de jeu et un repas pour la séance avant de vous coucher. Il risque malgré tout de miauler un peu au petit matin mais ve sera déjà nettement mieux. Ne le faites jamais jouer directement avec vos mains (très important), utilisez tjs un joujou (canne à pêche ou plumeau) que vous rangerez après la séance de jeu.
Vous devriez aussi lui acheter un jouet defouloir soit une peluche où il ne puisse rien arracher (attention au risque d'ingestion et d'occlusion) un jouet spécifique du genre du kickeroo de la marque kong. A cet âge il va avoir besoin de se bagarrer (et pas non plus de bagarres directement avec vos mains, sinon il continuera à l'age adulte vu que vous l'y aurez autorisé.