Mon chaton miaule sans arrêt...

Utilisateur anonyme

deuxième saga pour mon chaton =^.^=

Le petit nouveau n'est pas encore sevré, il a 1 mois donc très jeune, miaule tout le temps (ce qui est normal, je sais) mais c'est très fatiguant ..

pour le moment j'habitue les deux chats en douceur, et donc le petit dors dans la salle de bain avec tout le confort necessaire.

Je suis là en ce moment donc je le sort souvent pour qu'il voit l'autre chat et joue. Mais dès que je le remet à l'interieur, il n'arrête pas de miauler.

Je ne veux pas qu'il s'habitue a miauler

donc je le laisse jusqu'à ce qu'il se calme.

Ma question est qu'est ce qui est le mieux??

lui faire comprendre d'arrêter ou le laisser faire?

merci d'avance à vous !

42 réponses
Utilisateur anonyme

juste une petite info ..

je suis tombé sur ce site qui donne vraiment de bon conseils pour les chats !

Cela peut vous intéresser aussi, donc je vous laisse le lien

http://comportementaliste.frenchmatou.com/education/index.php

bonne soirée à vous ^^

Utilisateur anonyme

il ne faut pas les separes moi noah 2ans loukas 10mois sont toujours avec sheba 8 semaines

et depuis jeudi savannah 7 semaines c est sur que des fois les grands imposent des limites aux

bebes mais ils leur apprenent la vie et comme les petites ont etaient tres jeunes separer de leur

maman et leur fratrie ca les fait evoluer dans le bon sens et je sais que les 2 peperes ne feront

jamais de mal aux petites