Mon chaton miaule h24

Utilisateur anonyme

Bjr, voila nous avons trouvé un chaton entrain de mourir de faim, nous l'avons donc sauvé, cela fait maintenant 5j, mais depuis il miaule tout le temps sans arrêt, nous essayons pourtant de lui donner tout ce qui veut à manger, des caresses, des jouets, une litière propre.. Mais il continu de miauler malgré tout, lorsque on le prend sur nous il miaule quand même beaucoup moins mais reprend au bout de quelques minutes, nous ne savons donc plus quoi faire car il n'est pas possible de le garder sur nous toute la journée (pr aller faire à manger, travailler..), j'aimerais donc avoir des conseils pour qu'il ne miaule plus quand il est tout seul?

5 réponses
Moucron24

bonjour quel âge a t-il à peux près? est ce qu'il mange et boit normalement? il est surement traumatiser de ne plus avoir sa mère il la réclame il l'appelle!!! mettez à l'endroit ou il se couche un vêtement que vous avez porté, il connait déjà votre odeur ça vous évitera de l'avoir toujours sur vous, de toute façon il finira par se calmer d'ici quelques jours ayez de la patience tout va s'arranger ce n'ai pas grave

" rte24 "
Utilisateur anonyme

bonjour, je ne sais pas trop quelques semaines, au début il ne voulait rien manger et boire mais depuis hier il commence à manger normalement, ah oui sûrement je vais faire sa merci pr vos conseils!

Moucron24

queques semaines!!! sa maman lui manque si toutefois il y a encore problème trouver un biberon pour poupée dans magasin de jouets,et du lait pour chat, dans grande surface ou pharmacien, pendant quelques jours et de temps en temps ça va le calmer svp petit message de votre part me fairait plaisir pour savoir lévolution de votre minou

" rte24 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un check-up chez le véto s'impose également, rien que pour s'assurer que tout va bien ainsi que recevoir quelques conseils (et connaître son âge approximatif au passage).

Moucron24

Bonjour,Naturellement par la suite une visite chez le vétérinaire serait une bonne chose,pour l'instant ce petit minet à l'air de bien se porter je pense que la proprietaire est bien responsable et qu'elle sait ce quelle doit faire à ce sujet,pour l'instant elle va au plus urgent.

" rte24 "