Mon chaton miaule et va constamment dans la litière, je suis inquiète.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis plutôt daccord avec praline. J'ai mon chat d'un an qui a eu une infection urinaire il y a un mois. Il rentrait dans sa caisse puis en ressortait en miaulant et tout en se léchant entre les jambes. J'ai donc remarqué qu'il nye faisait pas pipi dans sa caisse même sil y allait souvent et en y restant longtemps. JAi donc appelé la véto qui m'a dit de l'amener de suite pour qu'il ny ait pas de complication. Maintenant j'ai des croquettes spéciales pour que les cristaux qu'il a dans la vessie se diluent, et là il va mieux. Donc je pense qu'il faut que tu appelle ton vero surtout si tu vois qu'il ne fait pas pipi ou quil y a du sang dans les urines!!
Bonjour,
il se peut que ce soit une infection urinaire (ça fait mal d'où le miaulement) qu'elle est l'impression d'avoir envie d'uriner mais que ça ne vienne pas(grattage de litière).
2 commentaires sur 2