Mon chaton miaule et va constamment dans la litière, je suis inquiète.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolée de vous embêter avec ça mais je suis un peu inquiète.

Ma petite chatte de six mois miaule énormément depuis hier et j'ai remarqué qu'elle va souvent dans sa litière (elle la gratte pendant plusieurs minutes) et elle mange beaucoup plus que d'habitude.

On se dit que c'est peut être ces chaleurs mais j'ai peur que ce soit autre chose.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il se peut que ce soit une infection urinaire (ça fait mal d'où le miaulement) qu'elle est l'impression d'avoir envie d'uriner mais que ça ne vienne pas(grattage de litière).

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt daccord avec praline. J'ai mon chat d'un an qui a eu une infection urinaire il y a un mois. Il rentrait dans sa caisse puis en ressortait en miaulant et tout en se léchant entre les jambes. J'ai donc remarqué qu'il nye faisait pas pipi dans sa caisse même sil y allait souvent et en y restant longtemps. JAi donc appelé la véto qui m'a dit de l'amener de suite pour qu'il ny ait pas de complication. Maintenant j'ai des croquettes spéciales pour que les cristaux qu'il a dans la vessie se diluent, et là il va mieux. Donc je pense qu'il faut que tu appelle ton vero surtout si tu vois qu'il ne fait pas pipi ou quil y a du sang dans les urines!!