Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 13 ans. Mon 1et sujet est: pourquoi mon chaton me suis partout?
Mon chaton s'appelle Chaussette c'est un mâle il est né le 17/03/16 et à donc 3 mois (4 mois dans 3 jours!!)
Nous ne les avons pas adoptés, ils sont nés chez nous car nous avions déjà recueillie une femelle qui c'est faite... Bref. Donc les chatons naissent bla bla... Ils y en a eu 4: 2 mâles et 2 femelles. Nous avons gardé les 2 mâles et donné les femelles à de la famille alors qu'elles avaient 2 mois et mangeaient déjà des croquettes et étaient propres. Les 2 mâles sont donc "seuls". Après la naissance, leur mère a changé; elle est devenue distante et s'enfuyait dès qu'on s'approchait elle ne revenait que pour manger. Aujourd'hui on la voit juste passer. Elle à a peine éduqué les chatons... Quand les chatons mangeaient, elle les poussait pour qu'elle puisse manger les pauvres! Elle ne leur a pas appris à rentrer leurs griffes. Elle était jeune quand elle a eu sa portée (1 ans plus ou moins on ne sais Pas...) On se demande si c'était à cause de sa.
Je les considère comme mes petits frères vu qu'ils sont nés le même jour que moi^^
Ils onont donc grandi pendant seulement 1 mois avec leur mère. Voilà donc l'histoire des chatons!!! Mon favoris, Chaussette, me suis partout! Quand je vais jeter un truc dans ma cuisine il me suit, quand je vais au toilette ou à la salle de bain il attend devant la porte en miaulant. Et quand je monte dans ma chambre il me suis et miaule devant la porte si je la ferme. Quand je lui ouvre il se cherche une place et dort toute la journée si on ne le réveille pas. Je joue beaucoup avec lui lui fait beaucoup de câlin, le nourrit, lui donne des friandises, des petits bains...
Ma question est donc, pourquoi me suis t'il partout? Me prend t'il pour sa mère? J'attends vos réponses merci d'avance!