Mon chaton me soufflète grogne

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas l approcher de un mètre sans quelle me souffle et me grongne on ne peut plus la caresser .Elle vient d arriver sa ne fait même pas 1jours qu'elle et la. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

laisse lui le temps ,elle te connait pas encore et elle est dans un nouveau environnement .Essaye de jouer avec une ficelle ou une boule de papier alu pour qu'elle prenne confiance .Elle a qu'elle âge?

Chooba

Il faut lui laisser le temps de s'habituer, y aller doucement et ne pas le forcer.

J'ai eu mon chaton dimanche au début c'était pareil, je me suis assise par terre et j'ai attendu qu'elle vienne me voir, j'ai fait sa plusieurs fois et hier soir elle regardait la télé en ronronnant sur mes genoux ;).

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "