Mon chaton me griffe et me mord que faire?

Ninigrace
Ninigrace

Alors voilà, j'ai un chaton de 3/4 mois. Elle n'a pas été sevré puisqu'elle a été trouvé à la rue par une amie de ma soeur. Le vétérinaire nous a dit qu'elle était belle et bien sauvage et que l'éducation risquait d'être plus long et dur qu'avec un chaton sevré.

Seulement voilà, ça fais déjà quelques mois que Black-Windsor a des comportements assez agressifs envers nous, particulièrement moi (lorsqu'on l'a eu j'avais pour habitude de jouer avec elle avec les mains + pieds une grosse erreur) et donc madame est très joueuse et pense que c'est comme ça qu'on joue. Sachant que la nuit elle se permet de me griffer le visage, s'attaquer à mes mains, pieds. J'ai vraiment peur qu'elle devienne "méchante" et que se sois invivable.

Si quelqu'un a un cas similaire ou des conseils, je suis preneuse! Merci

9 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à vous,

Je suis intéresse par votre sujet, bien que je n'ai peu de choses a vous apporter.

Ce que j'ai pu lire sur le sujet, c'est sevrage mal fini et jeux pas suffisant.

Peut être qu'en lui offrant plus de partie de jeux avec un vrai jouet et non votre main les choses peuvent s’améliorer ?

Bonne journée,

Yo

Ninigrace
Ninigrace

Bonjour à vous,

Je suis intéresse par votre sujet, bien que je n'ai peu de choses a vous apporter.

Peut être qu'en lui offrant plus de partie de jeux avec un vrai jouet et non votre main les choses peuvent s’améliorer ?

Bonne journée,

Yo

Merci beaucoup! Oui c'est une solution à essayer

Ninigrace
Ninigrace

Bonjour à vous,

Bonne journée,

Yo

Merci beaucoup! Oui c'est une solution à essayer

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil