Mon chaton me griffe et me mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Il y a une semaine tout juste j'ai adopté un chaton sauvé de la rue. Du coup j'ai un traitement à lui donner pour s'assurer que tout va bien.

Il y a deux jours je lui ai donné son traitement : un spray antifongique. Je dois l'asperger de partout et il DETESTE ça. Depuis je crois que mon chaton me déteste alors que c'était l'amour fou jusqu'à présent. Il refuse que je le touche. Dès que j'approche ma main il essaie de mordre ou de griffer. Il n'y a que quand il mange qu'il accepte de se faire caresser un peu alors qu'avant ça c'était un monsieur papouille. Auriez vous des conseilles à me donner ? merci d'avance pour nous deux!

5 réponses
Docline
Docline

Juste attendre qu'il n'ait plus peur de vos mains ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne lui quelque chose qu'il adore, par exemple le mien il adore les friandises sous forme de battons j'en met un bout au creux de ma main et il vient manger

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Tu devrais voir un vétérinaire pour qu'il examine ton chat et prescrive un autre traitement,simple question : ton chat a-t'il vu un vétérinaire depuis son adoption?

" - Moi "
Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Sur ton profil, il est écrit que ton chat n'a qu'un mois, es-ce vrai?

" - Moi "
Citer
Toucoch
Toucoch

Oui tu devrais faire comme le dit chatons_libres ou bien mettre le produit dans ta main et le caresser avec cela sera moins affolant pour lui et il aura le contact direct avec tes mains.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?