Mon chaton me fend le coeur aidez nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. Je vous contacte car moi et ma compagne avont un petit chaton de 6mois, Tigrou. Il y a 1 mois on ce rend compte que il joue un peu moins et qu'il ne saute plus au dernier etage de son arbre chat, sinon il est en pleine forme. 1 semaine et demi sont passé sans amélioration. Nous sommes partis 2 jours et a notre retour il bougeait beaucoup moins et ne jouait plus avec son frere. On l'amène au veto qui pense a la patte avant, radio attelle et anti bio. Il est castré et tatoué. 1 semaine c'est passé son etat ne s'améliore pas et meme empire. Je l'amène a une veto autre qui m'annonce qu'elle est très impressionné a peine elle le touche il miaule a la mort. Elle pense a une arthrite du chaton. Je vais le ramené lundi chez la veto car il miaule fort a chaque mouvement. Seul bon point il se nourrit et boit meme devant lui. J'aime ce chaton comme mon enfant, que feriez vous?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réponse : "Le soigner rapidement et allez voir plusieurs vétérinaires."

Ha ha ha ! Une telle réponse est certainement très utile à Ssx1993, qui, justement, passe sa vie chez des vétos, à ce qu'elle dit !

Maintenant, il faut reconnaître qu'il n'y a pas de réponse à donner malheureusement, puisque nous ne sommes justement pas des vétérinaires.

Ce qui semble positif est que ce chat joue, boit et mange. Persévérez, un traitement finira par être trouvé. Bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans la réponse de Sevv.

Vous le dites vous même nous ne sommes pas véto, à part voir plusieurs vétos pour avoir plusieurs avis ( car même en étant véto l'erreur est humaine ), il n'y a pas trente six solutions ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop je pense que j'irais chez le véto plusieurs part semaine ou faire radio ou une opération pour voir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller vois différents vétos.

Chatvachavat : Je ne vois pas pourquoi vous vous moquez de la réponse de Sevv. C'est la vérité. Je peux aussi dire que vous n'êtes pas sur ce forum depuis assez longtemps pour vous moquer des personnes actives ici depuis 2011.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C sur nous sommes véto , mais nous pouvons donné des conseils ,peut être l’amené chez un ostéopathe avec les radios ,si non donné lui de l'arnica 9ch plusieurs fois par jours , c contre la douleurs moi j'ai 31 chats et je soigne mais chats avec l'homéopathie .c sur ce n'ai pas la solution pour sa patoune mais si sa peu le soulager un peu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"moi j'ai 31 chats" Mince, j'hallucine, que faites-vous avec tout ça ? Dorment-ils tous sur votre lit, comme les miens (mais ils sont 2). Remarquez, ça tient remarquablement chaud. Et le ronronnement général doit tenir lieu de reveil-matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et hop ! là encore, un seul message, le chat devait être ramené chez un vétérinaire le lundi suivant, mais plus aucune nouvelle. C'est, tout de même, un peu lassant, ces fantomes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben accroche toi, si tu l'aimes comme ton enfant, emmene le chez le véto jusqu'a ce qu'il trouve ce qu'il à...

En ce qui concerne le diagnostic de plusieurs véto, je ne suis pas forcément d'accord... moi j'ai un véto depuis des années il a toujours soigné mes loulous qui ont parfois été dans un état pitoyable, apres si tu as pas de bon véto aux alentours de chez toi, c'est bien d'avoir plusieurs diagnostics !

bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?