Bonjour
G exactement le même pb avec mon chat de 4mois bientôt.
Il va a la litière normalement il fait ça crote qui tombe a ras de ses pattes arrières., Déjà en se retournant pour la sentir il trouve le moyen d y mettre une patte dessus.ensuite il se met à gratter comme un hystérique. Il en fou de partout met les pattes dedans évidemment et retourne sentir .comme c mal enterrée il recommence a chaque fois l opération de tel sort que ça crotte fini en mille morceau !!quand je le voit faire je laisse essayer d enterer une première fois et je le gronde pour qu il arrête.
C vraiment usant de vivre avec la paranoï du caca sous les pattes d autant que monsieur ne supporte pas les lingettes et encore moins que je lui lave les pattes .(il hurle comme si je le torturai )
Merci de votre réponse.
Je me suis sans doute mal exprimé. Il recouvre ses besoins la n'est pas le problème. Il s'y prend mal car il marche à chaque fois sur ses cacas et en balance certains à l'autre bout de la litière en recouvrant. Ce qui est le plus gênant c'est qu'il marche dans son caca pendant qu'il recouvre et il recouvre egalement ses pattes arrieres de litiere.
Donc je dois lui essuyer les pattes.