Mon chaton mange dans la gamelle du chien

Utilisateur anonyme

mon chaton à pour habitude de mettre son nez dans la gamelle du chien.

j'arrive a l'empéché d'en mangé, mais du coup obliger de garder un oeil sur lui

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais la nourriture pour chien a la même consistance que celle pour chat donc il n'y a pas vraiment de risques

Utilisateur anonyme

ah bon? je précise que c'est des royal canin

Utilisateur anonyme

moi mon chien mange bien des croquette pour chat et ça ne l'embête pas le moins du monde

Utilisateur anonyme

ok, ben au moin ils sont partageur parce que mon chien lui dit rien quand le chat vient, et le chien léche le museau du chat juste aprés qu'il est mangé!!!

Utilisateur anonyme

géniale est la communication entre animaux ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas trop gênant qu'un chien mange les croquettes du chat, par contre c'est totalement déconseillé que le chat, lui, mange les croquettes du chien car celles-ci manquent de taurine, élément dont le chat a absolument besoin.

Utilisateur anonyme

Ben sinon tu peut mettre les gamelles dans différentes salle par exemple

Utilisateur anonyme

ben en faite l'aliment du chat est hors de porter du chien, c'est celle du chien qui est dispo ( le temps qu'il mange), aprés je range direct.

Utilisateur anonyme

DELLYS ! Donne lui une réponse je suis à cours d'idée ...

Utilisateur anonyme

Ben en fait, c'est la solution : d'un côté mettre hors de portée du chien la gamelle du chat et de l'autre côté faire manger le chien tout en ayant un oeil sur le chat pour qu'il ne mange pas les croquettes du chien.

C'est un peu astreignant mais le seul moyen pour que le chat mange ses croquettes à lui.