Mon chaton m'exaspère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je viens d'acquerir un joli petit chaton, une femelle. (c'est mon premier animal de compagnie)

Je vis seul dans un F1 et je ne peux donc lui interdire d'aller ou elle veux dans l'appartement.. je dois la surveiller constamment.

J'ai quelques petits problèmes avec elle, ce sont les suivants:

-Elle Urine sur ma couette presque tout les jours enfin le plus souvent quand ma copine est la.

-Elle marque son territoire dans pas mal de coins de l'appartement.

-Elle est agressive mais en même temps gentille, elle a beaucoup de sauts d'humeur.

-J'ai essayé un maximum (dans mes moyens car je suis apprenti) pour l'empêcher de pisser sur ma couette, le poivre, le produit agrume.

-Elle joue mais toute seule.

Bref je commence a saturer..

Avez vous des solutions a me proposer? HELP!

merci d'avance Lumix

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouce! *)

Merci Sevv!

J'ai mis un petit bac près du lit mais elle a pas l'air attirée du tout :/

Silja
Silja

Lumix, mets-la dans le petit bac genre 1x/heure et ensuite elle va vien assimiler ou il est.

Concernant la "jalousie" avec ta copine. Un chat n'aime pas le changement de routine. Quand ta copine vient, il est tres important que tu t'occupes tout autant de la chatonne que quand tu es seule avec, sinon elle risque de t'en vouloir et va attirer l'attention sur elle par tous les moyens possible, principalement en montrant son mécontentement en urinant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'envoie un message Sevv :) Dans tous les cas mon point de vue n'est pas erroné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok merci a tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai Euqinorev mais moi des que j'ai du temps libre je vais sur wamiz pour voir si quelqun a repondu a mes questions!!je suis accro a wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore Wamiz!!!!!!!!!!!!!!!!I LOVE YOU WAMIZ!!!!!!!!!!!

Farfalla56
Farfalla56

hum mamie cookie j'ai comme un doute sur le fait que tu aie vu toutes les reponses de ce post 😌 lumix a répondu ensuite et le post date de 296j...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?