Mon chaton m'exaspère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je viens d'acquerir un joli petit chaton, une femelle. (c'est mon premier animal de compagnie)

Je vis seul dans un F1 et je ne peux donc lui interdire d'aller ou elle veux dans l'appartement.. je dois la surveiller constamment.

J'ai quelques petits problèmes avec elle, ce sont les suivants:

-Elle Urine sur ma couette presque tout les jours enfin le plus souvent quand ma copine est la.

-Elle marque son territoire dans pas mal de coins de l'appartement.

-Elle est agressive mais en même temps gentille, elle a beaucoup de sauts d'humeur.

-J'ai essayé un maximum (dans mes moyens car je suis apprenti) pour l'empêcher de pisser sur ma couette, le poivre, le produit agrume.

-Elle joue mais toute seule.

Bref je commence a saturer..

Avez vous des solutions a me proposer? HELP!

merci d'avance Lumix

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vermifuger? si il a des vers non? il n'a pas été en contact extérieur et on le vois si il a des vers.

Je vais me contenter des priorités comme le Urine-off et aller voir un vétérinaire :) si il y a ce genre de problème je saurais quoi faire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok merci Pinks je la prend pas le cou depuis qu'elle est chez moi avec une tape sur le nez mais pas fort bien entendu en lui disant non cela a l'air de marcher dumoin pour pas qu'elle aille a certains endroits. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chaton doit être vermifugé tout les mois jusqu’à 6 mois et ensuite tout les 6 mois, qu'il sorte ou pas car c'est toi qui ramènera les parasite via des chaussure quand tu reviendra de l'exterieur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non n'attend pas qu'il est des vers, il faut le vermifuger tous les mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme