Mon chaton m'exaspère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je viens d'acquerir un joli petit chaton, une femelle. (c'est mon premier animal de compagnie)

Je vis seul dans un F1 et je ne peux donc lui interdire d'aller ou elle veux dans l'appartement.. je dois la surveiller constamment.

J'ai quelques petits problèmes avec elle, ce sont les suivants:

-Elle Urine sur ma couette presque tout les jours enfin le plus souvent quand ma copine est la.

-Elle marque son territoire dans pas mal de coins de l'appartement.

-Elle est agressive mais en même temps gentille, elle a beaucoup de sauts d'humeur.

-J'ai essayé un maximum (dans mes moyens car je suis apprenti) pour l'empêcher de pisser sur ma couette, le poivre, le produit agrume.

-Elle joue mais toute seule.

Bref je commence a saturer..

Avez vous des solutions a me proposer? HELP!

merci d'avance Lumix

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi comme friandises? :) le vinaigre se trouve en supermarché non? l'odeur ne me dérange pas plus que sa j'ai supporté l'odeur de son urine..

Oui effectivement elle dors avec moi mais je commence a envisager de la faire dormir au pied du lit..

Sa litière est a environ 10m du lit.. puis une litière près du lit non merci.. niveau odeur je risque de ne pas dormir.. je vis dans un F1 c'est relativement petit pourtant..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta litière est trop loin de l'endroit ou dort ton chaton.

Tu achètes du "vinaigre blanc" en supermarché.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok merci naissance :) (je ne peux pas mettre de litière plus près... soit a coté de mon lit ce qui ne me plairais pas.. et sinon sous ma table ce qui serais peut être trop près de sa gamelle..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme