Mon chaton m'exaspère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je viens d'acquerir un joli petit chaton, une femelle. (c'est mon premier animal de compagnie)

Je vis seul dans un F1 et je ne peux donc lui interdire d'aller ou elle veux dans l'appartement.. je dois la surveiller constamment.

J'ai quelques petits problèmes avec elle, ce sont les suivants:

-Elle Urine sur ma couette presque tout les jours enfin le plus souvent quand ma copine est la.

-Elle marque son territoire dans pas mal de coins de l'appartement.

-Elle est agressive mais en même temps gentille, elle a beaucoup de sauts d'humeur.

-J'ai essayé un maximum (dans mes moyens car je suis apprenti) pour l'empêcher de pisser sur ma couette, le poivre, le produit agrume.

-Elle joue mais toute seule.

Bref je commence a saturer..

Avez vous des solutions a me proposer? HELP!

merci d'avance Lumix

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Probablement. Wamiz est mon premier et mon seul forum, mais ce que je sais, c'est que quand j'ai un besoin rapide d'une réponse parce que je suis inquiète, quel que soit le problème et quel que soit le mode d'info (téléphone, signaux de fumée, tam-tam... ;) ), je retourne très vite à la source de l'appel au secours pour savoir si j'ai une réponse ou un conseil, et il me semblait bêtement que c'était humain et que l'on était tous comme ça lors d'un appel au secours.

Mais bon, on s'écarte du sujet, donc attendons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il a trouvé une réponse satisfaisante a sa question ailleurs que sur le forum, dans son entourage et qu'il ne voit plus l'intérêt de voir les réponses ici.

On échange sur le forum, mais on ne se connaît pas les uns les autres, après chacun à sa vie perso à côté.

Il ne faut pas juger trop vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme