Mon chaton m'a mordue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un petit chaton. Je l'ai laisser seul pendant quelques minutes pour qu'il visite ma chambre puis lorsque je suis revenue je l'ai déposé sur mes genoux car il semblait vouloir aller vers moi. Je me suis mise à le caresser et il ronronnait et se mettait sur le dos. Il reniflait et léchait mes doigts puis tout à coup, il m'a mordue violemment. Assez fort pour que je saigne un peu. J'ai alors compris qu'il ne ronronnait pas de plaisir tout à l'heure et qu'il tentait enfaite de m'avertir mais maintenant je n'ose plus le flatter de peur qu'il morde encore et lorsqu'il ronronne, j'ai toujours peur que ce ne soit pas de plaisir.

Comment savoir si il aime ou n'aime pas mes caresse? Lécher mes doigts et se mettre sur le dos, il pourrait aussi le faire si il appréciait mes caresses. Que fait un chaton lorsqu'il aime ou veut se faire toucher? Merci de m'aider je suis très confuse.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ne vous inquiétez pas , il vient juste d'arriver , il ne vous connaît pas ainsi que son nouvel environnement

Il est un peu sur la défensive

Ne le forcer pas , laissez lui le temps de bien s'adapter

Erable
Erable

Bonjour

Ne vous inquiétez pas , il vient juste d'arriver , il ne vous connaît pas ainsi que son nouvel environnement

Exactement laissez du temps au temps !!.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Exactement laissez du temps au temps !!.

Oui tout à fait et tout en douceur

Plumes00
Plumes00

. Que fait un chaton lorsqu'il aime ou veut se faire toucher? Merci de m'aider je suis très confuse.

Il vient de lui-même tout simplement réclamer des caresses.

On ne doit jamais prendre un chat de force. C'est lui qui décide.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?