Mon chaton hurle et fonce dans la porte de la chambre quand on dort

Stlgrn86

A peine mon conjoint parti mon chaton s'est mise à pleurer à la porte de la chambre comme d'habitude donc jai laisser sauf que 10min après elle arrêter pas et foncer dans la porte elle a réussit à l'ouvrir du coup elle est rentrer dans la chambre elle a défoncer les rideaux et le lit je les sorti dans le salon j'ai fermer la porte elle a refait pareil mais elle hurlait à la mort derrière la porte elle l'a rouvert re tout défoncer ma défoncer les pieds du coup fesser et dodo canapé et bah non à peine fermer la porte elle a re hurler à la mort du coup pour pas qu'elle rouvre j'ai barrer mais elle se jeter sur la porte d'une puissance elle Griffait la porte et tout je sais pas ce qu'elle a mais quand mon conjoint est la elle le fait pas elle ouvre simplement la porte et elle dort au pied alors que quand je suis toute seule elle me fait sa...

QUE FAIRE ?

2 réponses
Energiesolaire

J'ai une question plutôt bête, inspirée par ma propre expérience avec un chaton qui, somme toute, a tout un caractère.

Se pourrait-il que votre chaton ait simplement faim lorsqu'elle se comporte ainsi? Car quand Petrouchka, mon chaton, a faim, il est impossible de la raisonner.

Stlgrn86

J'ai une question plutôt bête, inspirée par ma propre expérience avec un chaton qui, somme toute, a tout un caractère.

Se pourrait-il que votre chaton ait simplement faim lorsqu'elle se comporte ainsi? Car quand Petrouchka, mon chaton, a faim, il est impossible de la raisonner.

Non elle a à manger et a boire en permanence ainsi que des jouets et tout ce qu'il faut donc je comprend pas pourquoi elle me fait ça m