Mon chaton grogne

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a 3 jours on a prit un chaton âgée de 1 mois et quelque jours, son suffrage pas totalement fini car sa propriétaire est alergique au poils...

Il est arrivée à la maison et le soir même à notre grand étonnement il est propre.

PROBLÈME : ce matin je me suis levée pour voir si tou allais bien, il était sur le canapé ? je l'ai mit par terre car il est haut.. donc il a fait sa vie 5 mn après il a commencé à grogner et avancée vers moi me voler tout en grognant je veux savoir pour quoi merci

Rayan.

16 réponses
Utilisateur anonyme

a la ferme ou je vais les chat boivent du lait de vaches et il le digère très bien car ils sont habituer depuis tout petit, après je sais que certains chat ne le digère pas mais d'autre en boivent et n'ont aucuns problèmes. Tout dépend du chat mais en effet il vaut mieux une fois sevrés ne plus leurs en donner

Utilisateur anonyme

par contre les chatons doivent du lait materniser conçu pour leurs besoins. Sinon il peut y avoir des carences ( le lait de vache dans mon com plus haut était pour les chat sevré )

Utilisateur anonyme

Peso depuis qu'il est née il a jamais bu du lait de chaton que du lait de sa mère et du l'ai de vache coupée à l'eau

Utilisateur anonyme

Une autre question ( IMPORTANTE ) faut-il que je prenne mon chaton pas la peau du coup ?

Utilisateur anonyme

Une autre question ( IMPORTANTE ) faut-il que je prenne mon chaton pas la peau du coup ?

Si c'est pour le câliner ou quoi vous pouvez le prendre normalement, pas besoin de le prendre par la peau du cou, la plupart du temps c'est pour le manipuler, lui administrer des médicaments (pipette pour la gale etc...) pour qu'il soit immobiliser ou reste tranquille, mais sinon prenez le normalement ça suffira. ^^

Utilisateur anonyme

@Ibrabra95 : vous n'avez jamais eu de chat et vous ne vous êtes jamais renseigné ? Vous pourriez peut-être commencer par lire les posts du forum, car si vous êtes là c'est que vous voulez bien faire, même si vous n'avez pas anticipé.

Et non, on attrape pas les chats par la peau du cou. Quelles que soient les circonstances.