Mon chaton fait un bruit assez drôle :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous :)

J'ai remarquer depuis un moment déjà, mon petit Pimousse quand il joue certaine fois il fait un petit bruit genre roucoulement de pigeon .. Sa veut dire quoi ? Qu'il et content ? :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

heu.........tu as déjà eu ou vue un chaton avant le tien???

car un chat ronronne quand il se sent bien...et cela peut parfois ressembler au roucoulement du pigeon...

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà eu un chat avant le mien, mais je ne l'avait jamais entendu faire ce bruit. C'est pour cela je trouve sa assez marrant, mais je voulez savoir exactement se que sa voulez dire.

On peu dire que c'est un ronronnement aigue ^^

Melly

Le mien le fait quand il veut quelque chose hihi le coquin, genre "tu me sors?", "tu me donnes à manger?" "tu nettoies ma litière?". Ou quand je l'engueule et qu'il ne veut pas.

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, beaucoup de chats le font, c'est un comportement positif : soit pour nous charmer, soit quand ils s'excitent en jouant, soit pour "parler", à nous ou à d'autres chats. Quand Félia fait ça je lui réponds en faisant pareil (enfin j'essaie ! ;) )

Guinness, c'est complètement différent du ronronnement, psychologiquement autant que physiologiquement.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos témoignage, je penser qu'il était le seul à le faire :)

En tout cas, oui c'est assez marrant.. J'adore quand il le fait ^^ Du coup il à un nouveau surnom, "mon p'tit pigeon" :D