Mon chaton fait ses besoins dans la cour de gravier

Fleurkenzo
Fleurkenzo

Bonjour,

Mon chaton de 6 mois prend ma cour de gravier pour une litière géante :-o

Elle a pourtant tout le jardin de +1000 m2 à sa disposition mais elle préfère faire dans les graviers :-S

Quand je la prends sur le fait je la mets dans la pelouse et si elle a déjà commencé je lui mets le nez dedans et je la mets dans la pelouse mais rien n'y fait, elle retourne dans les graviers...

Que faire ?

3 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je rejoins Sevv. Sinon, vous pouvez aussi lui mettre une litière, s'il préfère le gravier/sable à la pelouse.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Fleurkenzo
Fleurkenzo

Ok merci, je ne savais pas que ça ne servait à rien de lui mettre le nez dedans.

Elle a déjà aussi une litière dehors mais elle ne fait pas tout le temps dedans... La litière géante doit être mieux ! Mdr

Malheureusement là où est placée la cour notamment devant la baie vitrée par laquelle elle rentre des fois, il nous est impossible de mettre du grillage, surtout qu'elle pourrait le sauter...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec les filles du dessus :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?